Animation web et réseaux sociaux

Il s'agit des méthodes utilisées pour exploiter au mieux la puissance des outils web à des fins commerciales, de notoriété, de relation client, d'e-réputation et de communication interne.

  • acebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Pinterest
  • Linkedin
  • Supports Googl
Communication imprimée

La communication par l’objet désigne l’utilisation d’objets publicitaires à des fins promotionnelles.

  • extiles
  • Objets publicitaires
  • Papeterie / Affiches / Signalétiqu
Référencement

C'est l'ensemble des techniques de marketing et publicitaires utilisées pour augmenter la visibilité, la notoriété, la communauté et les taux de conversion

Stratégie et création de contenu

La stratégie de contenu permet à une organisation de proposer et créer des contenus adaptés à son public, par les outils rédactionnels, audio, photos et vidéos.

  • idéo en Motion Design
  • Drone
  • Vidéo sur font vert
  • Vidéo reportage
  • Photo
  • Rédactionne
Relations publiques

Les relations publiques sont les méthodes utilisées par des entreprises, syndicats, collectivités...pour communiquer leurs réalisations, promouvoir leur image et leurs projets...auprès de ses publics, partenaires et clients.

  • ations presse
  • Lobbing
  • Communication de crise
  • Sponsoring
  • Portes ouverte
Identité visuelle

L’identité visuelle est la base de la stratégie de communication. C’est en quelque sorte le passeport de l’entreprise qui lui permet d’être visible grâce à ses supports.

  • Charte graphique
  • Logo
  • Naming
  • Webdesign
Développement web et mobile sur mesure

Le développement sur mesure permet de disposer d'outils techniques apportant des services différenciateurs, automatisant un processus de communication interne / externe, renforçant sa relation avec le client...

  • ase de données / PIM
  • API / Connecteur
  • Appli. mobil
Stratégie digitale

Il s’agit d’une stratégie qui utilise les nouvelles technologies de l’information et de la communication

  • Market place / Boutiques en ligne
  • Newsletter
  • Formation / Conseil
  • E-réputation
  • Cahier des Charges
Communication interne

La communication interne regroupe l'ensemble des actions de communication mis en oeuvre au sein d’une entreprise à destination de ses salariés.

  • RM
  • ERP
  • Messagerie
  • Google Suite
  • Développement sur mesure
  • Conseil / Formatio
Média local

Les médias sont des outils de communication. Le choix d'un média dépend du type de communication recherché.

  • Influenceur
  • Bloggueur
  • Radio / T
Sites web

Un site web professionnel peut répondre à des objectifs très différents : crédibilité, collecte de prospects, vente en ligne, support client...

  • Site e-commerce
  • Site vitrine
  • Maintenance
  • Intranet
  • Réseau social
Marketing

Le marketing est l'analyse globale et stratégique des besoins des consommateurs et du marché pour définir des plans d'action et de communication à l'attention de ses clients

  • arketing
  • Plan de communication
  • Formation / Conseil
  • Benchmark / Veille
  • Audit
  • Ligne éditoria
Communication événementielle

L’événementiel rassemble tout ce qui se rapporte à la création, la gestion, la promotion et l’organisation d’événements professionnels

  • alons / Foires
  • Conférences / Séminaires
  • Team-buildin