Référencement
C'est l'ensemble des techniques de marketing et publicitaires utilisées pour augmenter la visibilité, la notoriété, la communauté et les taux de conversion
Stratégie et création de contenu
La stratégie de contenu permet à une organisation de proposer et créer des contenus adaptés à son public, par les outils rédactionnels, audio, photos et vidéos.
Sites web
Un site web professionnel peut répondre à des objectifs très différents : crédibilité, collecte de prospects, vente en ligne, support client...
Marketing
Le marketing est l'analyse globale et stratégique des besoins des consommateurs et du marché pour définir des plans d'action et de communication à l'attention de ses clients
Identité visuelle
L’identité visuelle est la base de la stratégie de communication. C’est en quelque sorte le passeport de l’entreprise qui lui permet d’être visible grâce à ses supports.
Développement web et mobile sur mesure
Le développement sur mesure permet de disposer d'outils techniques apportant des services différenciateurs, automatisant un processus de communication interne / externe, renforçant sa relation avec le client...
Média local
Les médias sont des outils de communication. Le choix d'un média dépend du type de communication recherché.
Stratégie digitale
Il s’agit d’une stratégie qui utilise les nouvelles technologies de l’information et de la communication
Communication événementielle
L’événementiel rassemble tout ce qui se rapporte à la création, la gestion, la promotion et l’organisation d’événements professionnels
Relations publiques
Les relations publiques sont les méthodes utilisées par des entreprises, syndicats, collectivités...pour communiquer leurs réalisations, promouvoir leur image et leurs projets...auprès de ses publics, partenaires et clients.
Communication imprimée
La communication par l’objet désigne l’utilisation d’objets publicitaires à des fins promotionnelles.
Communication interne
La communication interne regroupe l'ensemble des actions de communication mis en oeuvre au sein d’une entreprise à destination de ses salariés.
Animation web et réseaux sociaux
Il s'agit des méthodes utilisées pour exploiter au mieux la puissance des outils web à des fins commerciales, de notoriété, de relation client, d'e-réputation et de communication interne.